Dancharia est un village situé au cœur du Pays Basque. Il est aussi très proche des Pyrénées. Cet endroit aux paysages magnifiques est un lieu où convergent les touristes. En effet, c’est un village dans lequel le commerce est l’activité principale. Ainsi, il est doté de plusieurs commerces locaux que l’on nomme venta, de stations d’essence. Aussi, c’est un village en pleine expansion, car bientôt y seront ouverts deux nouveaux centres commerciaux.
Dancharia, un village ressemblant à une ville
Il est rare de voir une campagne avoir des infrastructures de dernière génération. Pourtant, Dancharia en sera bientôt un. En effet, deux grandes surfaces seront disponibles dans le village. L’une sera un centre commercial de 20 000 m2 et l’autre dancharia magasin sera composé de 6 étages dont chacun aura une superficie de 1400 m2. Avec ces grandes surfaces, Dancharia va à coup sûr ressembler à une ville. Aussi, le village qui est connu pour ces commerces locaux sera encore plus développé.
Les avantages de l’ouverture de ces grandes surfaces
Tout d’abord, il faut savoir que ces deux grandes surfaces vont renforcer l’activité commerciale dans ce village. Ainsi, il deviendra encore plus dynamique pour attirer le maximum de touristes. Déjà que la plupart des touristes qui viennent au Pays Basque séjournent à Dancharia. Et, grâce à ces grandes surfaces, ils viendront faire du shopping ainsi que des courses. Aussi, il faut savoir que toute nouvelle infrastructure génère de nouveaux emplois et ce sont les populations de ce village qui vont en profiter au maximum. Raison pour laquelle elles s’en réjouissent. Pour les commerçants déjà sur place, il n’y a aucune crainte, car du moment où cela permet d’attirer plus de clients, la concurrence ne constitue pas leur problème. Et, comme ils proposent des produits artisanaux, des articles riches, des articles significatifs et des objets rares, ils ont beaucoup de chance de les voir être achetés par ces derniers. Donc, ils saluent l’initiative tout en espérant voir l’activité commerciale du village augmenter considérablement.
Avec ces deux grandes surfaces, Dancharia ne sera plus un village où les gens viennent pour acheter du tabac, de l’alcool et de l’essence, mais pour faire du shopping au vrai sens du terme.